pub

Marc Marquez

Pour les fans de Marc Marquez, mais aussi et surtout pour tous les passionnés du MotoGP, cette série ne sera sûrement pas à rater, et elle arrive pour février. Cependant, on a déjà été refroidi par l’opus « MotoGP Unlimited » qui avait été diffusé par le même canal. Il faudra donc juger sur pièce, mais avec ce Marc Marquez visiblement frontal, qui dit tout sur tout ce qu’il a subi, et qui avoue être un « salaud sur la piste », on aimerait être déjà dans ce second mois de l’année 2023…

Marc Marquez et ses certitudes, ses doutes, ses souffrances, ses peurs et aussi sa vie, avec son déménagement vers Madrid qui a été un déchirement familial, c’est ce que propose, entre autres, cette série « Marc Marquez All In » dont voici le teaser. L’opus est adoubé par l’octuple Champion du Monde qui le considère comme un témoignage fort de sa période post-Jerez 2020, jusqu’au centième podium pris cette saison à Phillip Island. Entre-temps, il revient sur certains moments forts de sa carrière et reconnait être impitoyable, et même plus, sur la piste.

On le voit aussi tancer Honda, montrant à cette occasion sa terrible cicatrice, exposée comme une blessure de guerre à son employeur qui doit se ressaisir et cesser de mettre en danger ses pilotes…

/SeriesMarc2.jpg

Marc Marquez assume des mots qui promettent de susciter beaucoup de controverse

Le document est truffé de mots qui promettent de susciter beaucoup de controverse. Il sera disponible dans plus de 200 pays et territoires à partir de février. Annonçant le film, Marc Marquez a écrit : « ce fut un voyage difficile avec un seul objectif, revenir au plus haut niveau ». La série de cinq épisodes est produite par Fast Brothers en collaboration avec Red Bull Media House, TBS et Dorna.

Un communiqué de presse confirmant la sortie détaille : « La série illustre de manière frontale, et avec un accès unique jusqu’à présent, le côté le plus personnel de Marc : les risques de subir une intervention chirurgicale et que le bras ne récupère pas, la souffrance de ne pas pouvoir être qui il était à moto, le soutien de sa famille et de ses amis… mais surtout sa capacité à surmonter l’adversité et l’excitation de se sentir à nouveau pilote et de monter sur un podium. Il revient également sur certains moments clés de sa carrière, ceux qui ont fait de Marc Marquez l’un des meilleurs pilotes de l’histoire ».

Ce n’est pas le premier projet Amazon en MotoGP. On se souviendra de « MotoGP Unlimited » présenté en mars dernier. La série, qui couvrait la saison 2021, était la tentative de traiter les coulisses dans le style Drive To Survive réalisée en Formule 1 par la société espagnole Mediapro. Cela avait été un retentissant échec. Et cette fois ? Réponse en février.

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team