Bonne nouvelle, la Sunday Ride confirme ses dates 2023 et revient au mois de Mai sur le circuit PAUL RICARD.
Pour les acteurs, le rendez vous se passe sur 3
jours comme toujours : 5 / 6 / 7 Mai, avec la
possibilité de rentrer à la maison tranquillement le 8 Mai
qui est férié !
Pour les spectateurs ce sera le Samedi 6
Mai et le Dimanche 7 Mai.
La billetterie sera disponible en début d’année 2023 sur le site Sunday Ride et sur le site Circuit Paul Ricard.
ROULEZ A LA SUNDAY RIDE : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS !
Vous rêvez de rouler sur le GRAND TRACE 5,8 km du Paul Ricard ?
La Sunday Ride est LA solution pour réaliser votre rêve !
Nous accueillons les sportives des années 70 à 2000 et aussi les machines plus récentes sur sélection : une belle sportive rare, exceptionnelle ou prestigieuse a aussi toute sa place !
La Sunday Ride c’est 6 sessions durant le week end : vous roulez 2 fois chaque jour. Et vous avez le temps de voir les courses, les séances de dédicaces pilotes, d’aller essayer une nouveauté au village etc … Un week-end multi-activités 100% passion.
Comme d’habitude les plus rapides seront récompensés avec des tarifs préférentiels (dossier reçu avant le 31/12). Et, si vous roulez en groupe et que vous êtes 5 à rassembler vos dossiers dans le même envoi, vous aurez un tarif ENCORE plus avantageux !
Téléchargement des dossiers 2023
LES GRANDES LIGNES DU PROGRAMME 2023
On ne vous annoncera pas tout (pour garder des surprises) mais les grandes lignes sont connues : La Sunday Ride 2023 vivra au rythme d’un mélange unique de courses de toutes les époques et d’anniversaires de modèles mythiques avec des expos, des pilotes stars et un salon – village de sportives actuelles.
50 ans de YAMAHA TZ (1973) : avec une immense expo de toutes les générations de la plus grande machine compé client de Grand Prix ! Et une parade spéciale TZ avec une grille de départ incroyable.
50 ans de Kawasaki 900 Z1 : c’est en 1973 que la Superbike Kawasaki a été commercialisée en France : expo, parade, barbecue et balade sur route !
25 ans de Yamaha R1 : la 1000 hyper sportive est arrivée en 98 et a révolutionné la catégorie : retour sur toute cette dynastie.
Expo : l’an dernier l’expo GP Made in France vous a plu ? Cette année ce sera une expo inédite qui vous surprendra au moins autant … si ce n’est encore plus !
Revivre l’édition 2022 en vidéo
Le reportage d’Auto-Moto : https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/motos-de-grand-prix-la-theorie-de-levolution-52116847.html
Il y aura encore d’autres animations et de moments inoubliables, restez connectés :