pub

Jack Miller

Jack Miller connait décidément une période heureuse à la fois dans sa carrière et dans sa vie. Après avoir remporté un Grand Prix du Japon sans la moindre contestation, il a fini second en Thaïlande se replaçant ainsi mathématiquement comme un candidat au titre avant de retrouver ses compatriotes, oubliés du calendrier depuis la crise sanitaire, à Phillip Island le week-end prochain. Avant ça, il s’est marié avec Ruby Mau de trois ans sa cadette. Tout change pour Jack Miller…

Ruby Mau (24 ans) et le pilote d’usine Ducati Jack Miller (27 ans) se sont mariés à Townswille ce samedi, une célébration dont l’organisation a été lancée depuis le mois de mars. L’Australien clôture décidément sa période Ducati dans la liesse, puisque, à ce bonheur privé suit des résultats en MotoGP qui devraient le faire sortir par la grande porte de l’usine de Borgo Panigale, avant de rejoindre celle de KTM à Mattighofen.

Jack Miller

Jack Miller est maintenant un homme marié mais est-il pour autant un garçon rangé ?

Etabli en Andorre, il ne passera plus ses soirées avec son seul chien, ainsi qu’il l’avait lui-même souligné avec son sens de l’humour toujours aussi direct. Celles-ci seront désormais agrémentées par sa jeune épouse Ruby Mau, 24 ans.

Elle fait une carrière de mannequin et affiche parfois des images liées à l’industrie sur les réseaux sociaux. Le 27 mars 2022, le couple a rendu public les fiançailles. Ruby a toujours arboré une bague de fiançailles depuis.

Jack Miller

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team