pub

Dans un communiqué de presse surprenant et succinct, l’usine de Borgo Panigale a annoncé que la présentation prévue pour ce vendredi 7 octobre a été reportée à une date ultérieure.

Après « The Unexpected », « Ready for More? » et « Unlock Earth », ce vendredi était censé être le jour « This is Racing ». Cependant, le quatrième épisode de la première Ducati a été reporté. Pour être précis, il a été reporté à une date non définie.

« Ducati informe la presse que, en raison de problèmes d’organisation, l’épisode 4 de la web série Ducati World Première 2023 prévu le vendredi 7 octobre est reporté à une date à définir. »

Avec l’épisode 4 affichant le titre « This is Racing », nous ne pouvons qu’imaginer que la moto concernée est une sportive : Une SuperSport, une SuperLeggera ou une Panigale. Etant donné que la Panigale V4 R qui doit être homologuée Euro5 en fin d’année pour prendre part au Championnat du Monde Superbike, nous avons une assez bonne idée des cartes que Ducati a encore à jouer. Cependant, il semble que Ducati ait eu des soucis concernant son 4e atout. D’ordre technique ou logistique, nul ne le sait.

Reste maintenant à savoir si l’épisode 4 sera réalisé avant l’épisode 5 ou si l’ordre initial sera remodelé. Dans ce cas, le prochain épisode sera « Push Forward », prévu le 20 octobre.