pub

A peine descendu de sa Ducati GP22 du team Pramac Racing après avoir obtenu la 3e place du Grand Prix du Japon MotoGP sur le circuit de Motegi, Jorge Martín s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de remonter sur le podium, ce qu’il n’avait pas fait depuis la Catalogne …

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, après un vendredi et un samedi difficile, quelle course ! Vous êtes le seul pilote sur le podium avec un pneu arrière médium… comment était-ce ?
Jorge Martín : « Hé bien, cela fait longtemps que je n’avais pas été sur le podium, donc je suis super heureux et fier pour mon équipe, ma famille et toutes les personnes autour de moi. C’est un sentiment incroyable d’être ici ! Le choix était ouvert pour le pneu arrière et nous avons décidé pour le médium car nous n’avions pas essayé le dur, mais bien sûr le dur était le bon choix. Je pense qu’avec le dur, j’aurais pu avoir ma chance pour la victoire, mais vous savez, être de retour sur le podium après de nombreux mois, c’est fantastique ! Je voulais vraiment prendre du plaisir aujourd’hui et c’était une très bonne piste pour moi. Je remercie aussi les fans, ici au Japon. »

Résultats du Grand Prix du Japon MotoGP :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing