pub

Marc Marquez

Marc Marquez fera-t-il son grand retour à la compétition MotoGP dès le week-end prochain en Aragon ? Ou attendra-t-il jusqu’au Grand Prix du Japon pour être la cerise sur le gâteau d’anniversaire Honda qui fêtera sur son tracé du Motegi les 40 ans de son HRC ? Les spéculations vont bon train sur un sujet sur lequel l’octuple champion du monde s’est montré pourtant très clair : il ne reviendra que s’il se sent capable de tenir la distance d’une Grand Prix. Ce que les derniers tests de Misano, bien qu’encourageants, n’ont pas démontré. Et pourtant, les pronostics sur sa présence dans le box Repsol Honda le week-end prochain vont bon train…

La décision finale est attendue dans quelques heures, étant donné que, dans moins d’une semaine, nous serons en piste à Aragon pour les premiers essais libres. Marc Marquez sera-t-il alors aux côtés de Pol Espargaró ?  Stefan Bradl est actuellement enregistré en tant que pilote officiel Honda, mais cela pourrait changer. Car la rumeur donne du crédit aux espoirs des fans de revoir Marc Marquez en action.

TC_MGP_Marc Marquez_2022

« Il est temps de rendre la moto à Marc Marquez »

Le MotoGP attend avec impatience le résultat des derniers échanges entre Marc Marquez et son staff médical, afin d’avoir une réponse définitive sur sa présence à Aragon. Au cours des dernières heures, une vidéo publiée par la chaîne YouTube  » Motogepeando  » a vu une conversation entre Manuel Pecino et le père de Jorge Lorenzo, Chicho, dans laquelle on trouve la certitude que l’octuple champion du monde reviendra sur la piste lors de la prochaine course….

Dans les premières minutes de la vidéo, Pecino déclare : « je viens de recevoir un message confirmant la présence de Marc Marquez sur la piste du Grand Prix d’Aragon. Ils me l’ont dit avant d’essayer la nouvelle moto lors de tests. Lorsque Bradl est entré dans le box après la fin de la course de Misano, tout le monde l’a applaudi comme pour lui dire au revoir, une sorte de message qui a fait comprendre que les remerciements au pilote allemand signalaient qu’il était maintenant temps de rendre la moto à Marc ». Cela va-t-il se vérifier ? On ne devrait plus tarder à être fixé…

Marc Marquez, Repsol Honda Team, Misano MotoGP™ Official Test

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team