Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Pour le Grand Prix de Saint-Marin, qui se tiendra cette semaine sur le circuit de Misano, l’équipe locale, VR46, troquera son noir et jaune fluo habituel (voir plus bas), pour revêtir des tenues blanches et jaune fluo. L’initiative ne concerne jusqu’ici que les vêtements des pilotes, et non les livrées des MotoGP de Fabio Di Giannantonio et de Marco Bezzecchi.
« À l’occasion des GP de Saint-Marin, nous sommes fiers de présenter la nouvelle collection blanche de l’équipe @vr46racingteam. Cette édition spéciale rend hommage à l’héritage de l’équipe et marque un nouveau commencement, symbolisant la ligne de départ de nouveaux défis et de nouvelles victoires. Disponible uniquement en édition limitée. »
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Dans le coeur d’un pilote MotoGP
- L’écho des réseaux : Alex Crivillé reprend la piste
- L’écho des réseaux : Marc Marquez est de retour
- L’écho des réseaux : Marquez, le roi du mur
This weekend you supposed to be in Misano #FacciamoUnCinema pic.twitter.com/KVeISKRBvI
— Gresini Racing (@GresiniRacing) September 4, 2024
There's only one right way to celebrate your first-ever victory! 😎
Happy #WheelieWednesday everyone from Rueda, the 400th different GP winner in history! 🔥#AragonGP 🏁 pic.twitter.com/xEAqZ3vbvj
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) September 4, 2024