Choisir un lieu plus grandiose aurait été difficile pour que le team Prima Pramac Racing organise sa soirée à Paris en l’honneur de Johann Zarco en prélude au Grand Prix de France MotoGP : Café de l’Homme au Trocadéro, sur une terrasse privatisée face à la tour Eiffel !
Les petits plats dans les grands une fois mis, encore fallait-il quelques VIP pour être à la hauteur du lieu et, outre évidemment notre double champion du monde national, nous avons pu noter la présence de Jacky Ickx et Joey Starr pour ne citer que les plus célèbres, en plus du monde du MotoGP représenté par Paolo Campinoti, Paolo Ciabatti, Pascal Verrière, Pascal Tomek, toute l’équipe de Canal+ et bien d’autres.
Pas de discours, mais uniquement le souci de faire plaisir aux invités triés sur le volet, aussi avons-nous demandé au sémillant Paolo Campinoti , propriétaire de Pramac et donc du team du même nom, le pourquoi de cette soirée réunissant également hommes d’affaires et danseuses de French Cancan dans un mariage très réussi…
« C’est Paris ! Paris, c’est toujours Paris ! J’aime beaucoup la France et c’est un moment avec Johann avant le Grand Prix de France, et il n’y a pas meilleur endroit pour faire ça ! »
C’est donc au son de la musique et avec le spectacle toujours fascinant de la tour Eiffel scintillant de mille feux que les invités ont pu découvrir la Ducati Desmosedici GP23 que Johann Zarco va piloter ce week-end au Mans : la vraie, pas une show bike !
Une fois les convives rassasiés par le service impeccable du Café de l’Homme, place a été faite à la Party lors de laquelle l’équipe de Canal+ s’est quelque peu déchaînée, en clair évidemment, sous l’oeil amusé d’un Johann Zarco somme toute fort sage, sauf quand Paolo Campinoti l’a poussé au milieu des danseuses de French Cancan. La suite, en vidéo après ces quelques photos d’ambiance…